Gabriel Aubry | ELMS – PORTIMAO| PORTUGAL | 2018 [RESULTS]
16319
post-template-default,single,single-post,postid-16319,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

ELMS – PORTIMAO| PORTUGAL | 2018 [RESULTS]

UNE 2E PIGE EN ELMS POUR GABRIEL AUBRY

ELMS PORTIMAO – 27 & 28 OCTOBRE 2018

Pour le dernier round de la saison du Championnat d’Europe d’Endurance l’ELMS, Gabriel Aubry retrouvait l’équipe IDEC SPORT de Paul Lafarge, pour une 2e pige dans la série sur le circuit de Portimao (Portugal). Aidé de ses équipiers Paul-Loup Chatin, et Memo Rojas, le pilote des Yvelines se classait aux portes du top 5 LMP2 au volant de son Oreca 07 / Gibson #28. 

GABRIEL AUBRY – DRIVER FOR IDEC SPORT :

“ Lorsque Nicolas Minassian m’a contacté pour rouler avec IDEC SPORT le vendredi de Spa Francorchamps, j’ai tout de suite accepté ! L’opportunité pour moi de pouvoir rouler  dans un nouveau championnat et une nouvelle équipe était une chance, et ajoutait une expérience supplémentaire à mon programme 2018. L’aventure a été plus que bénéfique, me permettant de découvrir l’ELMS et une équipe IDEC SPORT familiale et passionnée ! Je tiens à remercier Nicolas (Minassian) et Mr Patrice Lafargue pour leur confiance et je souhaite un prompt rétablissement à Paul… Ils m’ont vraiment accueilli comme un des leurs et je les remercie sincèrement. Notre collaboration a été un vrai plaisir. Ils m’ont beaucoup apporté ! ”

Communiqué Gabi Aubry / © Photo // TWENTY-ONE CREATION 

4

Quali

6

Race

 

Tags:
, ,