Gabriel Aubry | HUNGARORING | HONGRIE – EURO-CUP | 2017
15479
post-template-default,single,single-post,postid-15479,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

HUNGARORING | HONGRIE – EURO-CUP | 2017

Hungaroring - Hongrie - Gabriel Aubry - Gabi-Aubry - Formule Renault 2.0 - Tech1.com

HUNGARORING | HONGRIE – EURO-CUP | 2017

DOUBLE VICTOIRE POUR GABRIEL AU HUNGARORING ! 

Après un beau succès sur le circuit de Monza la semaine passée où Gabriel s’offrait sa 1e victoire en Formule Renault, il continuait sur sa lancée ce week-end sur le tracé du Hungaroring à Budapest, avec 2 pole position & 2 victoires ! A mi saison, Gabriel pointe en 4e position au classement général… tout est encore possible ! 

Déjà victorieux sur ce circuit en F4, Gabriel était d’entrée de jeu dans le rythme dès les tests collectifs, avec le 5e et 4e chronos. Dans la 1ere séance d’essais qualificative (sous la pluie) , il se classait au 3e rang, mais signait ensuite dans la 2nd séance la pole position ! Il s’adjugeait également le 2e meilleur chrono, donnant sa position sur la grille pour la course 3En course 1, Gabriel conservait au départ sa 3e position, mais se faisait dépasser à la relance du safety car, pour terminer 4e sous le damier. En course 2, et 3, le pilote des Yvelines partait en pole position et ne laissait aucune chance à ses adversaires jusqu’à l’arrivée, s’offrant donc une belle double victoire !

GABRIEL AUBRY – TECH1 RACING :  » C’est sympa de revenir au Hungaroring. j’aime beaucoup son tracé. Déjà en F4 j’avais gagné ici ! Son rythme est assez spécial et demande un pilotage particulier, mais depuis ils on refait l’enrobé et il a fallut quand même un peu s’adapter. Je suis super content de confirmer ma performance de la semaine dernière en NEC. Cela rassure, prouve que nous travaillons dans le bon sens et décuple ma motivation pour la suite de la saison. Une victoire redonne de l’assurance, là j’en ai eu quatre en 2 semaines ! L’équipe a fait du très bon boulot, et je les remercie pour leur confiance depuis cet hiver et pour leur travail. J’ai hâte d’être au Nurburgring dans deux semaines ! « 

Rendez-vous les 15 & 16 juillet en Allemagne sur le circuit du Nurburgring.

Communiqué Gabi Aubry / © Photo : Dutch Photography | DPPI

2

Q1

4

Course 1

2

Q2

1

Course 2

1

Course 3