Gabriel Aubry | LE PROGRAMME DE DÉCONFINEMENT POUR GABRIEL
16701
post-template-default,single,single-post,postid-16701,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

LE PROGRAMME DE DÉCONFINEMENT POUR GABRIEL

6H OF COTA / AUSTIN TEXAS – FIA WEC ROUND 5/8 – 22 & 23 FEVRIER 2020

 

UN PROGRAMME DE DECONFINEMENT CHARGÉ POUR GABRIEL AUBRY EN IMSA & FIA WEC

Après trois mois d’arrêt total pour cause de Covid19, les épreuves sportives automobiles reprennent progressivement à huit clos pour certaines. Gabriel Aubry, retrouvera le chemin du championnat du monde d’endurance FIA WEC au sein du team Jackie Chan DC Racing x Jota et ses équipiers, Ho Pin Tung et Will Stevens, pour les trois dernières manches de la saison 2019/2020, dont les 24H du Mans en septembre. Mais il sera également présent en IMSA au volant d’une DPI Cadillac du JDC Motorsports pour les manches de Mid Ohio, Petit Le Mans et les 12H de Sebring. 

En attendant, le pilote des Yvelines participera ce week-end à la première édition des 24H du Mans Virtuelles sur simulateur. Il portera les couleurs de l’équipe JOTA x Team RED LINE aux côtés de Will Stevens. Ils seront associés pour l’occasion à deux gamers spécialistes de ce genre d’épreuve : Dominik Farber et Aleski Uusi-Jaakkola.

 

 

GABRIEL AUBRY “ »Le confinement m’a fait travailler sur moi même, et me ressourcer auprès de ma famille pour aujourd’hui repartir plus que jamais gonflé à bloc pour la fin de saison. Je reprends bien entendu le volant de l’Oreca 07 – Gibson du Jackie Chan DC Racing x Jota avec Ho pin et Will, mi aout sur le circuit de Spa. Nous avons un titre à jouer en FIA WEC car nous ne sommes qu’à 4 points des leaders, et qu’il reste encore les 24H du Mans avec un double coefficient à disputer… Parallèlement à ce programme, je vais également participer au Championnat IMSA au sein du team JDC Motorsports sur une DPI Cadillac pour trois manches. Rouler en DPI était pour moi très important pour mon expérience. Je suis ravi de découvrir cette équipe et mes équipiers. Mais en attendant, nous avons une course virtuelle de 24H qui nous attend ! Ce sera une grande première pour nous tous, et nous serons heureusement épaulés par des gamers spécialistes de ce genre de courses. »”

 

 

 

Médias contacts -> GABRIEL AUBRY – www.gabi-aubry.com

Gabi Aubry // © Photos – DPPI Images