Gabriel Aubry | NURBURGRING | ALLEMAGNE – NEC | 2017
15548
post-template-default,single,single-post,postid-15548,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16770
Gabi Aubry - Nurburgring - Allemagne - Formule Renault - NEC

NURBURGRING | ALLEMAGNE – NEC | 2017

 LEADER DU CHAMPIONNAT  AVEC SEULEMENT 2 PARTICIPATIONS !

Comme à Monza en début de saison, Gabriel prenait part à la Formula Renault 2.0 NEC toujours avec son équipe Tech1 Racing, sur le circuit du Nurburgring en ouverture des Blancpain GT Séries.  • En seulement deux participations dans la série, Gabriel comptabilise à ce jour : 2 victoires, 2 poles position, et une 2e place. Le pilote des Yvelines pointe actuellement en tête du classement général avec 1 point d’avance. Bien dans le rythme dès les essais collectifs (4e & 3e), Gabriel signait ce week-end le 8e & 3e chronos des qualifications.  5e dans la première course, il s’offrait un podium (2e) dans la seconde.

Dans la première séance d’essais qualificative, Gabriel victime d’un pilote qui ne respectait pas les drapeaux bleus, s’accrochait dans un de ses tours rapides, en pleine utilisation du « jus » des pneus. Ce qui le plaçait en 8e position. Dans la seconde séance, il signait le 3e meilleur temps. 

En course : dans la première manche, parti 8e, il remontait au 5e rang, alors que dans la seconde, il s’offrait une belle 2e place sur le podium.

GABRIEL AUBRY – TECH1 RACING :  » Un week-end sans trop de pression … Principalement axé sur le plaisir et le lâcher Prise, j’ai roulé sereinement. Avec l’équipe nous avons travaillé sur mon pilotage dans les conditions changeantes surtout en essais collectifs & en qualifs, même si j’aurai préféré un week end sur le sec pour approfondir les points vus au Paul Ricard (Eurocup FR 2.0)… Je suis en tête du classement général NEC, alors que je n’ai fait que deux apparitions. C’est super ! Ce qui est vraiment agréable c’est de bosser sans pression de résultats. Cela me permet d’engranger du roulage et de l’experience pour les deux dernières manches de l’Eurocup à Spa et à Barcelone. « 

Communiqué Gabi Aubry / © Photo : Dutch Photography | DPPI | 

8

Q1

5

Course 1

3

Q2

2

Course 2