Gabriel Aubry | SILVERSTONE | ANGLETERRE – EUROCUP 2017
15432
post-template-default,single,single-post,postid-15432,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

SILVERSTONE | ANGLETERRE – EUROCUP 2017

Silverstone - Angleterre - Gabriel Aubry - Gabi Aubry - Formule Renault 2.0 - Tech1-Cup_FR2.0

SILVERSTONE | ANGLETERRE – EUROCUP 2017

PRET POUR LA BAGARRE DE RUES !

Après un début de saison aux avant postes à Monza, et un second rendez-vous sur le circuit de Silverstone perturbé par une météo capricieuse et une piste séchante Gabriel ne pouvait faire mieux que d’entrer dans le top 8. Ce week-end c’est dans les rues de la cité paloise que le pilote des Yvelines aura à coeur de briller devant les acteurs du très relevé Championnat de FIA de F3. Gonflé à bloc, le pilote titulaire du Tech1 Racing, qui connait bien le tracé urbain de Pau visera la victoire.

A Silverstone, Gabriel pas très à l’aise sur une piste changeante, se classait 10e et 8e en qualifications à 6 dixièmes de la pole position. En course, il terminait 8e de la première et partait à la faute dans la seconde, au 2e tour. La manche de Pau sera l’occasion pour Gabriel, de prouver au plateau 2017 de l’Eurocup Formule Renault 2.0, qu’il faudra composer avec lui cette saison !

GABRIEL AUBRY – TECH1 RACING :  » Silverstone est un week-end à oublier… entre les drapeaux rouges en tests collectifs, les alternances d’averses et de piste séchante, je n’ai pas trouvé ma place, d’autant plus que je ne suis pas fan de ce genre de conditions. Mais mon esprit est déjà tourné vers le tracé urbain de Pau que je connais bien pour y avoir roulé en F4 et en FR 2.0 depuis 2 ans. La clé du week-end sera d’être devant en qualifications car il est très difficile de doubler dans les rues de la ville ! Nous avons 2 courses en France au calendrier 2017, et Pau en fait partie, je vais donc tout faire pour briller dans mon pays ! Nous allons travailler les set up dès les essais privés mais cela va être serré ! « 

Communiqué Gabi Aubry / © Photo : DPPITwenty-One Creation | Dutch Photography

5

Q1

8

Course 1

4

Q2

AB

Course 2