Gabriel Aubry | TEST LMP2 – ALPINE | BAHRAIN
15578
post-template-default,single,single-post,postid-15578,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16770
Gabi Aubry - LMP2 - Alpine - Bahreim - Dubaï

TEST LMP2 – ALPINE | BAHRAIN

GABRIEL AUBRY TESTE L’ALPINE LMP2 A BAHRAIN.

Au lendemain de la finale du FIA WEC sur le circuit de Sakhir à Bahrain, le team SIGNATECH ALPINE MATMUT recevait Gabriel Aubry pour des tests grandeur nature ! Au volant de l’Alpine #36, Gabriel effectuait un programme de roulage de cinq run pour cette journée des rookies tests. Le pilote des Yvelines signait son meilleur temps en 1’48 »8, et se classait 2e LMP2 au classement final de la journée.

GABRIEL AUBRY – Driver :  » C’était une journée incroyable ! En dehors du fait que je réalisais un rêve de gosse – car j’ai commencé le sport auto au Mans il y a 11 ans, et que du bord de la piste je regardais déjà ces autos rouler – je suis très content de cette journée d’essais. Un roulage très formateur… une autre façon d’aborder la course… une autre approche comparé à la monoplace, une autre philosophie et des exigences différentes pour le pilote. La voiture est vraiment très performante, et je ne pensais pas avoir ces sensations au volant. C’est une grosse monoplace ! Je remercie sincèrement l’équipe SIGNATECH ALPINE MATMUT de Philippe Sinault pour son accueil et pour m’avoir fait confiance. C’est une expérience que je n’oublierais pas et qui pourrait pourquoi pas avoir une suite, même si l’objectif principal pour moi l’an prochain reste la monoplace « 

HILIPPE SINAULT – TEAM PRINCIPAL SIGNATECH ALPINE MATMUT :  » Gabriel a fait son programme de roulage comme prévu avec nos ingénieurs. Après avoir pris ses marques il a pu découvrir ce qu’était vraiment une séance d’essais type endurance. Toute l’équipe a vraiment été agréablement surprise par son sérieux, sa rigueur et sa motivation. Sur les 60 tours et avec 2 sets de pneus, il n’a commis aucune faute et a fait preuve d’une bonne approche … un parfait petit SILVER ! « 

Communiqué Gabi Aubry / ©  DPPI 

2

LMP2

5

ROOKIE TEST