Gabriel Aubry | THE ROAR BEFORE ROLEX DAYTONA 24H – 2020
16669
post-template-default,single,single-post,postid-16669,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

THE ROAR BEFORE ROLEX DAYTONA 24H – 2020

THE ROAR BEFORE ROLEX DAYTONA 24H – 2020

GABRIEL AUBRY CHEZ PR1 MATHIASSEN MOTORSPORT !

Ce week-end Gabriel Aubry participera aux essais officiels des 24H de Daytona avec l’équipe PR1 Mathiassen Motorsport avec laquelle il débutait l’an passé sur les pistes Américaines. Pour sa deuxième participation, il partagera le volant de l’Oreca 07-Gibson avec Simon Trummer et Ben Keating dans le très relevé IMSA Weathertech Sportscar Championship.

L’objectif du week-end sera de travailler en vue de la course de 24H qui aura lieu les 25 & 26 janvier prochains.

GABRIEL AUBRY – #52 PR1 MATHIASSEN MOTORSPORT :

“Je suis vraiment content de participer de nouveau à cette course mythique qui commence dès ce week-end avec les essais préliminaires. Je connais maintenant la piste et le team. Il nous reste à gérer le trafic, les pneus et la météo ! C’est une bonne préparation en vue des 24H du Mans, qui sont dans six mois, et cela permet aussi de se montrer sur les épreuves Américaines. Je suis plus serein que l’an passé car j’arrive sur un terrain de jeu que je connais, mais c’est une course difficile où tout peut arriver ! Les essais de ce week-end vont être importants et il faudra envisager tous les scénarios pour la course dans trois semaines”

– IMSA TV : ici

– Infos & résultats : ici

Médias contacts -> GABRIEL AUBRY 00 33 6 89 10 26 36 – www.gabi-aubry.com

Gabi Aubry // © Photos // DPPI